Zealot of the Rave Index du Forum

Zealot of the Rave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zealot of the Rave Index du Forum -> ZOTR -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harya
Fondateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 163
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

voici le message que je vien de recevoir par un membre de la "8 pool"

Bernard Micheline aujourd'hui à 22:23
Désolé je suis arrivé avant toi.
Une petite question cependant, ca ne te tenterai pas, toi et tes amis de rejoindre notre tribu? Nous sommes relativement puissant dans le secteur et vous ne cummulez que 23000 points. Nous pouvons nous regrouper et vous offrir beaucoup plus de protection que vous en avez en ce moment. De plus, cela permettrai de se prévenir lorsque l'on noble un village et d'eviter ainsi des collusion comme celle-ci. Qu'en penses-tu?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EthDylan
Fondateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir se résoudre à rejoindre une autre tribu, mais autant bien étudier la question et en choisir des bons !

MSN
harya
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

cela va sans dire

EthDylan
Fondateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:34 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

J'ai demandé à rejoindre la tribu "aller". Ils sont plutôt nombreux et quasiment tous autour de moi (3ème tribu du continent 31 au classement, et 293ème sur tout le serveur). J'attends leur réponse

MSN
harya
Fondateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ben avant de disoudre l'ally il aurai falu l'accord de tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zealot of the Rave Index du Forum -> ZOTR -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange